Bach
Bach
Bach
Bach
Bach
Bach

21. Mustard : Témoignages

Solitude

Brigitte est une jeune femme de 27 ans. Elle qui aime tant être entourée, vit dans une petite ville isolée loin de ses amis. Elle est allée vivre là pour son compagnon qui ne s’occupe que très peu d’elle.
Sans activité professionnelle, elle s’ennuie et a tendance à se culpabiliser… Elle répète souvent « Je suis désolée » ou « c’est de ma faute ».
De plus en plus, la moindre chose l’affecte, elle pleure beaucoup. Elle prend toutes les tâches ménagères en main et a tendance à penser qu’elle doit assumer son concubin puisque lui fait bouillir la marmite.
Elle est de plus en plus triste, mais elle veut s’en sortir. Elle s’achète donc HEATHER pour la solitude qui l’habite, MUSTARD pour sa tristesse et ses coups de blues, PINE pour dépasser sa culpabilité et OAK parce qu’elle prend trop sur elle. Après quelques jours seulement, elle se sent moins seule et a envie de bouger.
Sept jours plus tard, la joie retrouvée dans son cœur, elle se met à la recherche d’un travail et désire se réaliser pleinement.

 

Copyright © L'Oeuvre du Docteur Bach A.S.B.L